Résultats du Concours Images - Avril -

Discussions au jour le jour. Amitié. Entraide. Loisirs Créatifs. Culture. Histoire. Peinture. Graphisme. Humour. Jeux. Rire.

AccueilPortailCarteÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je rejoins ,je crois plusieurs d'entre vous !!!!!

AuteurMessage
Marie-helene

MessageSujet: Je rejoins ,je crois plusieurs d'entre vous !!!!!   Jeu 8 Fév - 9:37

Bonjour à celles et ceux qui me connaissent et aux autres .

Bretonne et fière de l'être !!!!plus toute jeune et de cela pas très fière !!!!!Mais bon !!!!!!

Vais voir plus à fond ce qui vous intéresse

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je rejoins ,je crois plusieurs d'entre vous !!!!!   Jeu 8 Fév - 9:51

Bonjour Marie-Hélène
Sois la bienvenue
Je rêve d'aller visiter la Bretagne
Surtout ses maisons traditionnelles
flower flower
Kris
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je rejoins ,je crois plusieurs d'entre vous !!!!!   Jeu 8 Fév - 10:02

Hello Marie Hélène, je suis très heureux que tu sois venue jusqu'ici. Je suis persuadé que l'ambiance va te plaire.
Pour l'âge, c'est sûr qu'on ne peut revenir en arrière, mais j'aimerais bien, si un jour j'arrive à ton âge, avoir encore une tête qui fonctionne aussi bien que la tienne. :Mi4:

http://www.copinescopains.com
Fanymini
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je rejoins ,je crois plusieurs d'entre vous !!!!!   Jeu 8 Fév - 10:09

Bienvenue Marie Hélène

N'hésite pas à nous soumettre tes idées.
Et si tu veux une rubrique qui ne figure pas, et qui te plairait, demande et ce sera fait

http://www.copinescopains.com
Libisha
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Je rejoins ,je crois plusieurs d'entre vous !!!!!   Jeu 8 Fév - 11:14

Bonjour Marie-Hélène et

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je rejoins ,je crois plusieurs d'entre vous !!!!!   Jeu 8 Fév - 11:15

A toi   Marie Hélène
Mariannick

MessageSujet: Re: Je rejoins ,je crois plusieurs d'entre vous !!!!!   Jeu 8 Fév - 11:18

Bonjour et bienvenue Marie-Hélène !
Carmutes

MessageSujet: Re: Je rejoins ,je crois plusieurs d'entre vous !!!!!   Jeu 8 Fév - 11:54

Bienvenue Marie Hélène

Tu trouveras des Bretonnes et bretons ici et des amoureuses de la Bretagne comme moi, j'y vais depuis 1978 tous les ans et je ne m'en lasse pas
Marie-helene

MessageSujet: Re: Je rejoins ,je crois plusieurs d'entre vous !!!!!   Jeu 8 Fév - 12:04

Merci à vous toutes et tous pour votre accueil
Cicise
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Je rejoins ,je crois plusieurs d'entre vous !!!!!   Jeu 8 Fév - 13:30

Demat , Marie-Hélène, bienvenue , au plaisir de te lire sur le forum.

http://cicise.unblog.fr/category/mes-envies-de-dire/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je rejoins ,je crois plusieurs d'entre vous !!!!!   Jeu 8 Fév - 15:47

Bienvenue Marie Helene ...
Au plaisir de te rencontrer ici ...Néma.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je rejoins ,je crois plusieurs d'entre vous !!!!!   Jeu 8 Fév - 17:03

Bonjour et bienvenue
Marie Hélène
Amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je rejoins ,je crois plusieurs d'entre vous !!!!!   Jeu 8 Fév - 17:03

Bonjour et bienvenue
Marie Hélène
Amicalement
Kamie

MessageSujet: Re: Je rejoins ,je crois plusieurs d'entre vous !!!!!   Jeu 8 Fév - 17:44

Bienvenue sur le forum Marie Hélène F1
Cinette40

MessageSujet: Re: Je rejoins ,je crois plusieurs d'entre vous !!!!!   Jeu 8 Fév - 18:40

Marie Hélène,

Au plaisir de te lire  
Mistou

MessageSujet: Re: Je rejoins ,je crois plusieurs d'entre vous !!!!!   Dim 11 Fév - 11:05

Bienvenue Mari- Hélène. Ma belle-sœur habitait l'Ile de Batz, c'est une région que j'adore F1 :Ar:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je rejoins ,je crois plusieurs d'entre vous !!!!!   

Je rejoins ,je crois plusieurs d'entre vous !!!!!
Page 1 sur 1