Résultats du Concours Images - Avril -

Discussions au jour le jour. Amitié. Entraide. Loisirs Créatifs. Culture. Histoire. Peinture. Graphisme. Humour. Jeux. Rire.

AccueilPortailCarteÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et qui donc est à la traîne ??

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitghomme81

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Dim 11 Fév - 18:51

Bien le Bonjour !  Mistou et merci pour la bienvenue !!  
Ainsi donc tu rimes , jouer avec les mots et une  noble et saine activité, mon arc ne possède point, cette corde, pas de  soucis Papet, s'en accommode! 

Par paresse  intellectuelle ( il y de fortes chances !! ) et l'air marin, la tramontane, n'incitent pas à un effort soutenu, mes neurones seraient fichus de se mettre en grève, pas de risques inutiles !! En ce qui me concerne , ce qui  fait pas grand monde !! J'ai opté pour la prose . Plus couleur locale, bavard incorrigible  marchand d'histoires , vécues ou imaginées, j'écris donc comme je parle!  La syntaxe , n'ayant pas jugé nécessaire de se présenter a moi ! je me soucie  rarement d'elle !  Comme la ponctuation, tout aussi personnelle !! AUBE !! voilà qui m'interpelle ! effectivement, une sœur ,( bonne , mais sans cornettes !) et son époux  ,dit beau-frère ! le relatif s'impose ici , excuser- le  et quelle importance ? c'est pas moi qui couche avec !!  Ses  deux    familiers résident a AIX en HOTE!! le monde est petit!  
Merci  beaucoup , de te préoccuper , de mes soucis domestiques , ces derniers , étant  purement fictifs! La  routine quotidienne, pas toujours facile à meubler ,  on fait avec ce  que l'on a sous la main . 
Merci de m'accorder ta curiosité j'apprécie sincèrement ! 
Bonne soirée et au plaisir 🇿🇦

Revenir en haut Aller en bas
Mitghomme81

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Dim 11 Fév - 19:04

Bonsoir! Ipanéma  désolé petit soucis de connectivité ! J'ai ouvert un billet  sur "écriture"  sujet, les idées r  eçues ; en deux épisodes ! du Pépé pur jus !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Lun 12 Fév - 14:11

Toujours à la traîne...!!!
C'est qu'il aime se faire désirer ce jeune là....lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Jeu 8 Mar - 9:55

A la traîne certainement sur ce post mais j'ai cru voir ce gros minet ailleurs
( c'est un terme affectueux )
Pas de bisou , madame veille ( bonjour Madame ) et gros bisous à vous
Bon plus sérieusement je souhaite à Papy :

Mitghomme81

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Jeu 8 Mar - 11:53

Bonjour ! le monde !!  ( histoire de n'oublier personne!! ) Merci de ta bienvenue Macha!! Le gros minet est cool , il a  perdu ses griffes  , sans doutes , en même temps que sa chevelure !  c'est triste!  je sais! mais bon j'assume ; si  on ne vient pas lui friser les fibrilles pas de soucis !!!
Bonjour !Ipanéma  exact ! il fut absent l Pépé effectivement! mais il a fourni un mot d'excuses circonstancié  ( mais je ne me souviens plus sur quel topic ! ça c'est du pépé   ) Pour les bisous , je prend ! sans problèmes, c'est le rouge à lèvres , qui me dénonce ( ce traître!)il est jaloux! pas de doutes    A bientôt Pépé ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    

Et qui donc est à la traîne ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2