Résultats du Concours Images - Avril -

Discussions au jour le jour. Amitié. Entraide. Loisirs Créatifs. Culture. Histoire. Peinture. Graphisme. Humour. Jeux. Rire.

AccueilPortailCarteÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et qui donc est à la traîne ??

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitghomme81

MessageSujet: Et qui donc est à la traîne ??    Ven 26 Jan - 18:09

C'est  Pépé ! Bien entendu !
Assi vais-je procéder , vu les nombreuses et nombreux membres , a un tir groupé de Bienvenues , ce qui n 'exclut en rien le respect et la sincérité.  Mon index ( la cheville ouvrière ,) vous en  sera reconnaissant ! Je pense et je l'espère , que l'occasion  ,pardon ! Les occasions d'échanges seront reçues et agréés avec plaisir !   Certaines et certains savent , que le Pépé est bavard ,(  la seule gymnastique autorisée ) et sans dopage !! Je ne vais donc pas m'étendre d'avantage ( en plus , c'est pas l'heure!) je vous souhaite  a toutes et tous une bonne fin de semaine . Pour les bisous !  Jamais au premier contact ! Désolé !  ma femme surveille , son coq , bien son plumage ne soit pas à l'égal de son ramage !! Bien a vous ! Pépé au plaisir !!  
Revenir en haut Aller en bas
Carmutes

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Ven 26 Jan - 19:31

Et bien je te fais quand même un bisous tant pis pour ta jalouse d'épouse deux un sur chaque joue
Mitghomme81

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Sam 27 Jan - 14:21

[t! Carmutes ! elle size=18]Doucemenest miro!!  soit , pour les traces de rouge à lèvres ?  pas de soucis .  Mais elle n'est pas sourde!! . Je cours le risque d'être privé  de goûter !! ....
Avec  mon amicale salutation et bon dimanche A+ Papet ![/size]ion , trahie ! par ton avatar je me sent moins seul du coup!!
🇿🇦
Carmutes

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Sam 27 Jan - 15:13

C est bien pour celà que j ai mis mon hérisson papet pour qu on me reconnaisse. bise
Mitghomme81

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Sam 27 Jan - 16:57

Et  voilà  entre deux  chaises !

C'était courru d'avance !Car effectivement ,  avec un peu de recul( encore lui!!)  plus une pincée de bon sens suite, a la lecture de certains  posts  je vais devoir trancher ce noeux Gordien !  aprés  "la douche!" ; qui à dit  ça ??  m'enfin ! Rigoler pas ! il y va de ma réputation et se déjuger,  pas facile pour moi! On à beau être Mitghomme ! on à sa fierté.
Une com mieux maitrisée, de Stone ( a qui je n'ai rien a reprocher!)   n'aurais  pas provoquer
cette situation somme toute désagréable plus ou moins, pour tout le monde .
Des regrets ? non!  ceux qui occupent mes insomnies, sont d'une tout autre nature .     le noeud  donc est tranché !  il n'a pas souffert ! (anesthésier au Single  Malt  Scotch   Whisky de 12 ans d'âge)  on est humain oui ou non?   Je dois admettre  que pour mon fauteuil , avoir les deux roues  sur le même chemin , c'est  bien plus pratique !!!
Voilà qui est dit .   Mais vous qui me lisez !  Etes vous certaines et certains de faire une bonne affaire? Il avait raison , le petit poisson , devant l'hameçon du pêcheur , toujours  se méfier des appâts rances!! OK je galége !! Bon dimanche au forum  ! pour les filles des bisous en vrac,  vous vous arrangerez entre vous !! Papet !  toujours aussi bavard...    :zd:
Mitghomme81

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Sam 27 Jan - 17:01

Désolé! pour le" noeux "!! noeud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Lun 29 Jan - 19:02

On peut dire qu'il est bavard le pépé...ce n'est pas pour me déplaire...en plus il a de l'humour...zut...j'ai peur de craquer au premier regard et de me faire estourbir par sa moitié...
Donc je me sors de là et je vais retourner dans mon foyer avant qu'on ne voit mon rouge aux joues..
Je te serre la pince Pépé...ton autre pseudo est trop long à écrire...
A plus...
Fanymini
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Ven 2 Fév - 6:49

Bonjour Mitghomme
Je suis désolée, je croyais être passée ici et je m'aperçois aujourd'hui que non.
A mon tour donc, de te souhaiter la bienvenue sur notre forum flower

http://www.copinescopains.com
Kamie

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Ven 2 Fév - 13:39

Bienvenue Mitghomme81
Mitghomme81

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Lun 5 Fév - 10:15

Désolé! pour le retard , petit soucis de fontionnement ,rien de grave  mais , courant  chez les jeunes de mon âge !Je suis donc là.  Donc merci! Fanymini , Kamie pour vôtre bienvenue !!!  
Ipanéma  m'enfin! ,c'est moi qui rougis !!  car j'ignorais que mon sexe a pile  été encore opérationnel !  le problème  est que j'ai perdu le chargeur  ( ou c'est la patronne , qui l'a planqué !)   Bonne semaine a vous ! oui! ok! a tout le forum  aussi !!  Papet ! pas content, li pleut ! j'aime  pas la pluie  Uniquement dans les chansons!!
Mitghomme81

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Lun 5 Fév - 11:19

Bonjour ! tout le monde ! et  celles et ceux  passant par là !  
Bon , je vous le dis tout  net : je suis colère! oui ! pourquoi a marche pas !! hein??
La raison de cette colère? D'accord je vous explique  : J'avais , mais ça date un peu , deux grandes-mères , (bien que petites !!) et déja  futé le Papet , quant il perdait une dent , tirait sur les deux ficelles  hé!  sauf que chez la grad-mère maternelle , un peu coincée côté monnaie, cétait un bonbon ! ma foi! Chez la paternelle , c'était de la thune,pas de quoi flamber ! bien sur !!  AUSSI!  a l'évocation de ses souvenirs ; une idée à vu le jour , ( deux heures du matin !  pas trés lumineuse , n'est-ce pas .     Cette nuit j'ai donc glissé sous mon oreiller, histoire de décrocher la timbale , mon appareil dentaire ! au complet  hé oui!   Maintenant ! vous saisissez mieux ma colère , certes elles  étaient là ! mes dents ! et rien d'autre  Logique  au fond , j'avais seulement oublier ;  que je n'avais plus de grand-mères !!   Quant  on vous dit , qu'il   n' ait pas net  le Pépé !!   Mais pas de  blême ! j'me soigne !!  à l'  homéopatie ,  mais ce sera long  c'est sur !!!    papet!
Mariannick

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Lun 5 Fév - 11:22

Ah la tite souris n'est pas passé papet ... normal tes dents n'étaient pas naturelles, pas folle la tite souris elle a vu la supercherie papeet !
Mitghomme81

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Lun 5 Fév - 11:38

Mais !! c'est pas z'uste! j'y croyais moi!!!
Cicise
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Lun 5 Fév - 12:23

Et alors, c'est comme tout, on demande sur internet !

http://cicise.unblog.fr/category/mes-envies-de-dire/
Mitghomme81

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Lun 5 Fév - 13:16

[font=Georgia] Bonjour Cicise ! désolé de te contredire ; faux!! en ce qui me concerne ! la preuve!! j'ai demandé de retrouver mes vingt ans !! hé bé! j'attends toujours [/font]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Lun 5 Fév - 13:59

Papet......faut pas demander l'impossible...!!! Impossible c'est pas possible...!!

Et pour les dents ...faut mettre de fausses dents comme on te le dit plus haut...à défaut retirer une par une celles de ton dentier pour les offrir à Me souris...tu penses bien que sa petite goule n'est pas faite pour briser un dentier entier...à toi de l'aider si tu veux un peu de monnaie...!!!
Ici tu n'as pas le droit de faire du mal ..... A un animal ...ou il va t'en cuire..!!!!
Mitghomme81

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Lun 5 Fév - 15:12

[font=Georgia]Tu me la bailles ! belle  ! Ipanéma  si je bousille ma salle à manger  pour faire plaisir , a la tite  croqueuse , tu imagines un instant  , le Pépé , déguster un ossobuco , une carbonnara ,  un boeuf  (pas entier !  voyns !) bouguignon , avec une paille?ou a la petite ceuillère ? dis ! pourquoi  tu m'en veux ?  J'y ais pa
s touchée , a la tite souris !!!                                                                                                               Le soleil est de  retour  ,et le Pic Néulus(1) ,  frime avec son chapeau blanc tout neuf!! Bon aprés-midi !  et voilà maintenant ze zozote !!!
(1) se prononce Néoulous
[/font
]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Lun 5 Fév - 15:17

Mais je te croyais un gamin Papet....tu crois encore à la petite souris...
Faut manger purée et râpé de jambon fromage...le tout mélangé à la petite culière...
Faut savoir si tu es vieux ou jeune...
Quoique ...!!!!les vieux finissent par être obligés de manger comme de bébés...lol.
Mitghomme81

MessageSujet: la petite souris !!   Mar 6 Fév - 10:12

[size=18]excellente analyse !! Ipanéma    en fait je suis un ancien jeune , mais qui est resté  coincé , entre deux portes , Il est vrai qu'avec l'âge  certains retombent en enfance , alors moi ! je m’entraîne ,pour ne pas être pris   par surprise  ,(ni personne d'autre  bien sur !)  Oui! la petite souris !j'y crois ! j'en ais vues ,de pour de vrai !! D'accord  , elles ne se baladaient , avec des bonbons et des sous ( percés ! à l'époque!)  Mais je les trouvent  sympas  et futées !!   Tu as raison ! il s'améliore pas le Pépé !! Bonne journée
et A plus!  Papet! qui ne: croit plus au père Noël!!![/s
ize]
:As
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Mar 6 Fév - 16:24

C'est vrai qu'elles sont futées les souris...bon...dans la maison c'est pas leur place...et alors qu'elle idée saugrenue que de les faire venir sous la taie d'oreiller d'enfant chercher une petite dent...!
Je me rappelle que je ne voulais pas mettre ma dent sous l'oreiller...nanmého..!

Pour le père noël tu me rassures....je me demandais comment t'en parler sans faire une bêtise...c'est bien tu grandis un peu quand même...pas vite ...mais des efforts sont faits...
Mariannick

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Mar 6 Fév - 16:27

Papet c'est un " vieux " jeune je crois !
Mitghomme81

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Mer 7 Fév - 17:46

Si ! je  parviens à mettre la main , sur la boite de souvenirs  qui parle des souris, je  vous en ferais part !
Promis!!!  Bien vu ! Mariannick!  touché! coulé!  C'est surement  un truc dans ce goût là  
Merci! pour tes encouragements ! Ipanéma   ok!! je m'accroche   Bonne soirée  tout le monde !

Pépé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Mer 7 Fév - 17:51

Bonne soirée à toi...Papet...
Mitghomme81

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Jeu 8 Fév - 17:12

] Bonjour ! tout le monde !! réveil ! frisquet , mais soleil radieux ! tout de même flower  il va falloir cueillir les citrons , avant qu'une gelée ne les vident de leurs jus  . Cette année  est loin d'être  fameuse,  petite précision ,mon citrus  est un quatre saisons , désolé !  il n'a rien à voir?  avec Vivaldi ;et a l'origine , incertaine !! mais ils sont bio de chez bio  et de chez moi !! bien sur  Bonne fin d'après-midi  Pépé!!
Mariannick

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Jeu 8 Fév - 17:21

Toujours de bonne humeur, c'est génial !

Bonne soirée pépé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Jeu 8 Fév - 17:39

Oui ...un passage toujours couleur solei ...avec les citrons de chez lui ça va de soi...

Bonne soirée Pépé...
Mitghomme81

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Jeu 8 Fév - 19:15

[size=18] Bonne  soirée  a vous  z'aussi!  Je voulais faire une photo de mes  citrons! mais je ne maîtrise pas tout à fait mon portable  , avec une main pas évident ! je finirais bien par trouver une astuce !
Pépé  Que la nuit vous soit douce !! Hé! ho! pépé de quoi j'me méle
!
!!
:lol![/size]: :Mi5:
Mistou

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Dim 11 Fév - 11:01

Bonjour Papet Quel plaisir de te lire, moi qui suis une " Amoureuse " des mots, je suis comblée.Tu as de l'humour et j'adore ça mais je n'ose pas te faire trop de compliments, je ne voudrais pas que ta moitié te fasse des misères. Moi, je passe mon temps à écrire des poèmes, sur tout, sur rien. Juste le plaisir de triturer les mots pour leur faire dire ce que je veux, ce que je ressens. En tout cas, tu es le Bienvenu, ta verve m'enchante. A bientôt de te lire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Dim 11 Fév - 14:51

Il est bien à la traîne le Pépé ....pas venu depuis jeudi ...lol.
Mitghomme81

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    Dim 11 Fév - 18:51

Bien le Bonjour !  Mistou et merci pour la bienvenue !!  
Ainsi donc tu rimes , jouer avec les mots et une  noble et saine activité, mon arc ne possède point, cette corde, pas de  soucis Papet, s'en accommode! 

Par paresse  intellectuelle ( il y de fortes chances !! ) et l'air marin, la tramontane, n'incitent pas à un effort soutenu, mes neurones seraient fichus de se mettre en grève, pas de risques inutiles !! En ce qui me concerne , ce qui  fait pas grand monde !! J'ai opté pour la prose . Plus couleur locale, bavard incorrigible  marchand d'histoires , vécues ou imaginées, j'écris donc comme je parle!  La syntaxe , n'ayant pas jugé nécessaire de se présenter a moi ! je me soucie  rarement d'elle !  Comme la ponctuation, tout aussi personnelle !! AUBE !! voilà qui m'interpelle ! effectivement, une sœur ,( bonne , mais sans cornettes !) et son époux  ,dit beau-frère ! le relatif s'impose ici , excuser- le  et quelle importance ? c'est pas moi qui couche avec !!  Ses  deux    familiers résident a AIX en HOTE!! le monde est petit!  
Merci  beaucoup , de te préoccuper , de mes soucis domestiques , ces derniers , étant  purement fictifs! La  routine quotidienne, pas toujours facile à meubler ,  on fait avec ce  que l'on a sous la main . 
Merci de m'accorder ta curiosité j'apprécie sincèrement ! 
Bonne soirée et au plaisir 🇿🇦

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et qui donc est à la traîne ??    

Et qui donc est à la traîne ??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant