Résultats du Concours Images - Avril -

Discussions au jour le jour. Amitié. Entraide. Loisirs Créatifs. Culture. Histoire. Peinture. Graphisme. Humour. Jeux. Rire.

AccueilPortailCarteÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et me voilà!! le Cul entre deux chaises!

AuteurMessage
Mitghomme81

MessageSujet: Et me voilà!! le Cul entre deux chaises!   Ven 26 Jan - 17:02

Pas confortable  certes , mais il faut le  dire et le faire !!
Petite explication de texte : suite  a l'annonce de la clôture du forum,(J S )  ne voulant pas me retrouver orphelin , apres une  nuit d'insomnie (récurrente chez moi) , je pris donc la décision , d'allez planter ma tente , chez  Fanny et ses copines du Net  .  La chose me paraissait logique ! la liste des membres  ,comportant bon nombre de noms qui   ne m'étaient pas inconnues  , donc pas trop dépaysé le Papet ! La citation  plus haut , prend donc ici tout son sens .  Pile ou face ?
Non!  bien sur ! le Ben  va assumer son choix , il a des principes le bonhomme : on offense pas , celui qui te reçoit   dans sa maison : disait Grand-mère !  Aussi vais-je de ce pas ! (farceur ,va!) me fendre d'un mot d'excuse, auprès des "Copines du Net" dont exécution  simple honnêteté  intellectuelle,et sincérité,  Pépé  est un mec  .  C'est tout! (mais pas  un macho !!)
Content de  retrouver  mes pantoufles...           Je vais  devoir  pratiquer le don d'ubiquité , cela  va être du sport  !
Pour un quasi unijambiste !  Je ne vais pas me plaindre, non ! on fera face !  Ne voulant  mettre personne en porte-a-faux , je serais  donc a cheval  (on est pas obliger d'applaudir la performance!!) sur les deux forum Salomon , n'aurait pas fait mieux  je pense!!!
Va falloir , survitaminé tes neurones Pépé ,c'est sur ! les quatre tifs qui te restent !! ont du mouron à se faire!!!
En espèrant que la chose aille au mieux ! et vous souhaitant  a toutes et a tous une bonne fin de semaine!
Au plaisir et a plus , Mitgh! dit Ben, dit Pépé , dit Papet!! je vous gâtes ! avouez!!!MdR...
Revenir en haut Aller en bas
Mariannick

MessageSujet: Re: Et me voilà!! le Cul entre deux chaises!   Ven 26 Jan - 18:01

Texte assez comique je l'avoue ! Bienvenue Papet
Carmutes

MessageSujet: Re: Et me voilà!! le Cul entre deux chaises!   Ven 26 Jan - 18:48

Bienvenu Papet , Mes copines et moi sommes restés sur le fameux forum et stone a fermé dimanche midi , sans un mot pour les dernières fidèles , pan fermé la porte au nez ! j'étais en train d'écrire
Désolée il a rouvert il y a 2 jours mais quand on me claque la porte, moi je ne retourne pas
Je me trouve bien ici j'y reste ! Bon tu viendras car tu vas t'ennuyer tout seul !

Cicise
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Et me voilà!! le Cul entre deux chaises!   Ven 26 Jan - 19:35

Je me trouve aussi dans la même situation que Pépé.
J'étais sur le forum des joyeux seniors au temps où la créatrice était encore là, Colombe. On habitait dans le même département. Puis elle a démissionné pour des raisons personnelles en le laissant ouvert.
Il y a eu des hauts et des bas, et je vous avoue qu'il m'arrivait souvent de ne pas être très active et de le délaisser, mais voilà, comme je suis quelqu'un de fidèle en amitié, et par respect pour Colombe, Dora, je me suis accrochée. Je n'ai pas l'habitude d'aller sur plusieurs forums de discussion en même temps, mais je pense que je vais le faire, car j'y ai encore quelques anciennes relations et ici, je fus aussi très bien accueillie.
Je préfère être honnête avec vous. Je participerais sur les deux forums suivant les sujets qui m'intéressent. Je ne vais jamais sur les jeux, ça m'énerve... sinon, je lis un peu tout mais pas forcément tous les jours.
http://cicise.unblog.fr/category/mes-envies-de-dire/
Carmutes

MessageSujet: Re: Et me voilà!! le Cul entre deux chaises!   Ven 26 Jan - 19:41

Si tu vois , dora pomponette Mylène passe leurs le bonjour de ma part ( Hérisson)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et me voilà!! le Cul entre deux chaises!   Ven 26 Jan - 22:43

Bienvenue mitghomme ou Papet,

J'ai déjà lu ton beau texte, tu sais où !
A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et me voilà!! le Cul entre deux chaises!   Sam 27 Jan - 10:13

Bienvenue mitghomme  :Ad:
Fanymini
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Et me voilà!! le Cul entre deux chaises!   Sam 27 Jan - 20:28

Bienvenue à toi sur le forum  
http://www.copinescopains.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et me voilà!! le Cul entre deux chaises!   Sam 27 Jan - 22:25

Bonsoir Papet!
On se connaît de l'autre côté!    
Tu te souviens?.......... Audiart et consort?
San Antonio de Fréderic Dard?          
Bonne soirée  
Lilali
Mitghomme81

MessageSujet: Re: Et me voilà!! le Cul entre deux chaises!   Dim 28 Jan - 10:21

MERCI bien !! cela ne devrait pas être trop douloureux
Bon dimanche
----------------------------------------------------------------------------
Lilali!! mais oui! bien sur ! Bien que faisant parti des vieux qu'on de l'âge , ma mémoire m'est restée fidéle ce qui n'est pas le cas du reste du mécano !!! 🇿🇦 Bon dimanche ( ma femme regarde ailleurs ) Papet...

Mitghomme81

MessageSujet: Re: Et me voilà!! le Cul entre deux chaises!   Dim 28 Jan - 10:41

Bonjour ! Anlta! fichtre me voilà donc promu au rang d'écrivain ? pas certain que les chaises tiennent le coup!! J'espère que que je saurais résister aux sirènes de la renommée!! dis ! Anita! pourquoi tu souris !!!!! Bon dimanche a plus
Mitghomme81

MessageSujet: Re: Et me voilà!! le Cul entre deux chaises!   Dim 28 Jan - 11:03

Bonjour et merci ! Colombine , d'avoir tout ce chemin , c'est pas la porte d'à côté la Bretagne ! Bon j'avoue ! mais tu n'en parles a personne ! mon égo ne supporterait pas !! Je n'y ai jamais les pieds ! sinon par le biais de la petit lucarne Regrets ! dans une autre vie ! qui sait ??? Bon dimanche et au plaisir ! Salutation Amicale ! Pépé....
ourson47

MessageSujet: Re: Et me voilà!! le Cul entre deux chaises!   Dim 28 Jan - 14:39

Mitghomme81 Bonjour et bienvenue a toi
comme j aime cet humour teinte de bon sens
Pas facile le cul entre deux chaise :M10: , mais ici trouve toi un fauteuil confortable pour tes futurs écrits !!!
Comme une copine , quand on me claque la porte au nez , je ne reviens pas , et cette fenêtre ouverte m a plu de suite , donc j y suis , j y reste
a bientôt de te lire et relire
ourson
Mitghomme81

MessageSujet: Re: Et me voilà!! le Cul entre deux chaises!   Dim 28 Jan - 17:03

Merci ! Ourson et bonne fin d’après -midi! Pour le fauteuil , pas trop confortable !! je risquerais de m'y endormir j'aurais l'air malin ! tiens , je peux toujours expliquer que je suis en pleine réflexion ,pas sur d'être cru , donc c'est cuit ! pour le fauteuil ! bien entendu....Amitié et au plaisir et faire en sorte de mériter l'intérêt que vous m'accordez !! Pépé ! l"homme qui a vu l'ours , et n'a pas eu peur ! si! c'est vrai ! bon d(accord , il me tournait le dos ... ][/i][i
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et me voilà!! le Cul entre deux chaises!   Dim 28 Jan - 17:51

J'ai quitté les JS au début d'octobre apres deux ou trois coupures .....pas pu me réinscrire et pas d'aide...donc je suis allée voir si l'herbe était plus verte et si on y trouvait des fleurs AILLEURS..
Tout est Ok...alors pas question de revenir en arrière....lol.
Carmutes

MessageSujet: Re: Et me voilà!! le Cul entre deux chaises!   Dim 28 Jan - 18:00

Pour t'aider à choisir papet !

Pour:Ad: :Ad: :Ad: toi néma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et me voilà!! le Cul entre deux chaises!   Dim 28 Jan - 18:21

Bonne journée à toi Carmutes...(Herisson...?)
Carmutes

MessageSujet: Re: Et me voilà!! le Cul entre deux chaises!   Dim 28 Jan - 18:46

Oui hérisson .nema
Koala

MessageSujet: Re: Et me voilà!! le Cul entre deux chaises!   Lun 29 Jan - 18:36

L'humour de papé, j'adooooore ! faut suivre sans se presser mais in fine c'est jubilatoire, parfois !
Phoebus est allé mettre un petit mot sur les animaux des JS en souvenir de bons moments qu'il a passé avec la fine équipe des bêtes pas si bêtes. Il ne voit pas plus loin que le bout de sa truffe.
S'il n'y a personne qui lui répond, ce sera son dernier billet.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et me voilà!! le Cul entre deux chaises!   Lun 29 Jan - 18:51

Ah tu me plaisais bien sur l'autre coin...
Le Papé est drôle et plein d'humour...
J'aime l'humour moi aussi...
Mitghomme81

MessageSujet: Re: Et me voilà!! le Cul entre deux chaises!   Mar 30 Jan - 13:28

Bonjour !! Ipanéma! avec un tel pseudo  t'est toujours en vacances ! c'est une image!! ,ça   n’empêche pas de rêver !! Ravi ! que ma prose, ne soit pas tombée dans l'oreille d'un sourd ? J'aurais l'air  malin!! 'J'ai  déja  l'air d'ici ; si on y ajoute l'air du temps !  pas sur que le porte-bagages   !! Du   Papet , tienne le choc!![       /size]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et me voilà!! le Cul entre deux chaises!   

Et me voilà!! le Cul entre deux chaises!
Page 1 sur 1