Discussions au jour le jour. Amitié. Entraide. Loisirs Créatifs. Culture. Histoire. Peinture. Graphisme. Humour. Jeux. Rire.

AccueilPortailCarteÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour, je suis une petite nouvelle et je me présente

AuteurMessage
Mistou

MessageSujet: Bonjour, je suis une petite nouvelle et je me présente   Mer 10 Jan - 15:22

Bonjour, Je suis une retraitée à plein temps, arrière grand-mère d'un petit TOM depuis le 10 Décembre 2017. Je suis une "Amoureuse" des mots et j'écris des poèmes depuis quelques années. Si vous le souhaitez, je pourrais vous les faire lire. J'aime rire et ma devise est " Vivre comme si j'allais mourir demain" Je suis très heureuse d'être sur ce forum grâce à mon Amie Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une petite nouvelle et je me présente   Mer 10 Jan - 15:33

Mistou

sur le Forum
J'ai fait une Rubrique Poésie, en pensant à toi...
Bisou
Merci
A bientôt
Mistou

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une petite nouvelle et je me présente   Jeu 18 Jan - 13:35

Merci Marius et Kamie. Votre accueil me fait chaud au cœur:Ad:
fanny
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une petite nouvelle et je me présente   Jeu 18 Jan - 14:07

Mistou, c'est toi qui me fait chaud au coeur d'être présente ici avec tes beaux poèmes.
Mistou

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une petite nouvelle et je me présente   Jeu 18 Jan - 14:12

Merci Fanymini T'es géniale Je suis contente de te connaître Bisous
fanny
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une petite nouvelle et je me présente   Jeu 18 Jan - 14:14

Et moi aussi, je suis contente de te connaître. .tu n'as même pas idée à quel point !
La magie d'Internet.. sans quoi je ne saurais rien de toi...
Mistou

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une petite nouvelle et je me présente   Jeu 18 Jan - 14:16

Merci à toi. As-tu fini de lire mes poèmes? J'attends ton avis avec impatience
Je t'embrasse
Mistou

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une petite nouvelle et je me présente   Jeu 18 Jan - 15:40

Tout le plaisir est pour moi Mariannick Bisous
Mistou

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une petite nouvelle et je me présente   Ven 19 Jan - 12:33

Merci Jean-Pierre
Cicise
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une petite nouvelle et je me présente   Mer 24 Jan - 21:16

Je fais une tournée générale, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://cicise.unblog.fr/category/mes-envies-de-dire/
Libisha
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une petite nouvelle et je me présente   Jeu 25 Jan - 8:57

Oops ...pardon Mistou si je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue ici ...Je m'enmêle un peu avec les nombreuses arrivées et les 2 sites !
Mistou

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une petite nouvelle et je me présente   Jeu 25 Jan - 10:14

Pas grave Libisha On se connait déjà :Ad: :ze:
Mistou

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une petite nouvelle et je me présente   Jeu 25 Jan - 15:39

Tu as raison Néma :Ad: :ze:
Melody204

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une petite nouvelle et je me présente   Jeu 25 Jan - 18:23

cuckoo.."mistou"
Mistou

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une petite nouvelle et je me présente   Jeu 25 Jan - 18:30

Coucou Melody Tu vas bien? C'est gentil de venir nous retrouver, sois le Bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une petite nouvelle et je me présente   

Bonjour, je suis une petite nouvelle et je me présente
Page 1 sur 1