Résultats du Concours Images - Avril -

Discussions au jour le jour. Amitié. Entraide. Loisirs Créatifs. Culture. Histoire. Peinture. Graphisme. Humour. Jeux. Rire.

AccueilPortailCarteÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour tout le monde ...

AuteurMessage
Mitghomme81

MessageSujet: Bonjour tout le monde ...   Mar 23 Jan - 12:01

Et bis répétita ! Pour celles et ceux ayant  loupée la marche...                        

Marié, avec une femme?  Oui !la chose était courante à l’époque, et cela fait plus de cinquante ans!                                                       Avec la même bien sur  , m'enfin !                
 Et par voie de conséquence (toute autre voie ! Serait mal venue  !!!)                                        
 Je suis père, d'un garçon, d'une fille, grand-père! Trois petites filles, arrière-grand-père de deux ! Pardon trois arrière petits-fils,  ce dernier ayant pointer sa frimousse, à  la première semaine d'aout. J'ai tout de même gardé le meilleur pour la fin.  Je suis hémiplégique côté gauche suite AVC, ischémique .                                                                                                                                                                                                        
 Et croiser ce salaud, dans le Roussillon en  plein mois d'aôut 2005  .                                                                                                 Franchement !! Était-ce raisonnable??  Quatre heures et demi ;  aprés les premiers symptomes , on me débarque , aux urgences neuros, de l'hôpital St Jean à Perpignan . Puis centre de récupération cognitive, Bouffard- Cervelli  de Peyrefite . Résultat : quotté 90%Coterep  avec fauteuil roulant, logique ! (on ne prête qu'aux  riches !! c'est bien connu.) Alors je fais chauffer le clavier! , seule activité permise et ceci sans aucunes prétentions littéraires, histoires d'empêcher les papillons noirs de squatter les lieux .                                                                        
Je réside dans une région très belle,  le Roussillon !!Pardon! Moi! Chauvin ! Mais pas du tout ! un peu chauve, si vous y tenez vraiment ! mais, je vous  rassure!  que cela ne nuis en rien a ma beauté naurelle !!                                                                                                          
Je vais  afficher     ;   81 ans  fin février 2018  au compteur.                                                                                                        
   Petit complément  d’information, Ben Jovanet 66,mon ex  pseudo en Catalan( il faut bien naître quelque part! Non !De toutes façons on ne m'a pas demandé mon avis !) le nouveau  toujours  toujours en Catalan  , veut dire   :moitié d'Homme!   Logique en fait ! Au plaisir de vous lire et moi  d'écrire !! A+  
 Petite mise  en garde      : il est  du sud, donc bavard le bougre      ! Hé   !      Oui    ! A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ...   Mar 23 Jan - 12:33

Bienvenue à toi Mitghomme81, j'espère que tu te divertiras avec nous!!
Carmutes

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ...   Mar 23 Jan - 12:36

Ha te voilà toi , tu me manquais , bienvenu à toi et ton fauteuil , tu vas te plaire ici le forum est bien sympathique , bise
Fanymini
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ...   Mar 23 Jan - 12:59

Bienvenue ici mitghomme

:Ad:
http://www.copinescopains.com
Mitghomme81

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ...   Mar 23 Jan - 18:02

BONJOUR ! et  Merci ! pour l'acceuil . Un peu surpris ;étonné , dérouté , par la décision  soudaine  et innatendue  ,  pour moi! de  l'Ami  Stone !  C'est  son choix, sa liberté !
Me voilà donc, dans un nouveau terrain de camping!  Herbe verte et ombrages généreux ; pas trop valloner j'espère ? Mon fauteuil n'apprécierait pas !!    Je vais donc circuler ,  et donner cours à ma curiosité ! qui me valut parfois quelques déboires ! et soucis pour être honnête!!  Le temps émousse les meilleures lames ! disait Grand-Mère .  Et avec l'âge  aiguise  ! les rhumatismes !!
C'est ben vrai  ça !!!  Pour ne pas   semer le doute ; chez certaines et certains , c'est Pépé  ou   Papet ; qui est au clavier.
Je vous quittes ,  ma kiné  préférée ! vient de tambouriner  à l'huis  de mon modeste château . Et cette  dernière , non contente de me faire des misères , et payée pour m'en faire un comble ! non!!         Bonne fin de journée  Au plaisir A  bientôt !

Mariannick

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ...   Mar 23 Jan - 18:04

Bienvenue ici mitghomme
Fanymini
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ...   Mar 23 Jan - 18:40

Bonne soirée.
A tout le monde..et nous sommes nombreux ...

Je vous rappelle que vous avez des petites flèches orangée sous l'avatar et à droite des sujets pour grimper en haut ou descendre

http://www.copinescopains.com
Cicise
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ...   Mer 24 Jan - 20:38

Bienvenue sur ce forum, je te connais ou plutôt je t'ai reconnu car ton fauteuil a laissé les traces de ses roues,
http://cicise.unblog.fr/category/mes-envies-de-dire/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ...   

Bonjour tout le monde ...
Page 1 sur 1